samedi 7 janvier 2012

Sagesse 2012

> A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du
> Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions
> toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous
> bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
>
> J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les
> choses que j'avais commencées sans les terminer.....
>
> Et ... j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de
> Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de
> bodka, un buteil de rom, le rest dwiski, et 1 bpoit de choccccla.
> Tou nimaggine pa com jem sens achemen mieu mintnan.
>
> Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paixintrieur et di leurrke jeu lé
> zèm.
>
Mauveeeeeeeeeeeeeeeeeeee e e e e e e e e e e e e e e e e e e e e e e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire