vendredi 16 décembre 2011

15 décembre, répète de l'impossible



Salut les Patates,
J'ai téléphoné à Belle, elle est d'accord pour nous accueillir chez elle jeudi prochain, 15 décembre pour la dernière répète de l'année.
Si pas possible pour certains d'entre vous, faites le savoir à toutes les patates de la Pataterie.
Je répète : répète chez Belle de Fontenay.
Bien compris
OK
Je vous embrasse
Sup'

Ø Salut les patates
Je ne serai pas disponible Jeudi prochain, mais pour le 15 janvier peut-être si c'est un jeudi
Bises
Mauve

Boujou mes patates
Je viens de recevoir le mail de Mauve et je m'interroge :

Ferons-nous quand même une répète vu que je ne suis pas sûre que Pompa soit là ce jour ?
En espérant une réponse rapide je vous embrasse tous bien fort.
Et bonne fête à tous ceux que je ne verrais pas avant l'année prochaine.
Belle de Fontenay

Boujou;

Moi, je veux bien répéter si il y a assez de monde ; mais s'il manque Pompadour, Caesar, Mauve et Kermor, est-ce nécessaire ?

Sinon, plutôt que le 15 01, on pourrait le 05 01.

Mona.

Tout à fait d'accord avec toi ! Y a plus qu'à attendre la réponse des aut'.
Allez les aut'
Gros bisous

Moi je suis partant pour le 05/01/2012 si il y a quelque chose de bon à manger et d'agréable à boire !
En attendant, reposez vous bien et profitez de votre temps libre pour ne RIEN faire sinon méditer sur le temps qui passe à ne rien faire quitte à laisser croire qu'on perd son temps ...
Bises
Mauve Queen

Bah, j’ai répondu !!!

J’ai même dit que j'étais gréviste jeudi !!!!!

J'ai rien reçu ma Pompad t'as répondu quoi ?
Et les aut' kescekifont ?
BF

Morale : Elles se retrouvèrent à 6 Patates, ce fût une bonne petite répète avec des mises au point sur ChaCha....

Elle vont revoir Késsass pour se le remettre au répertoire à la prochaine manche, on s’est dit qu’on jouait le 18 février et le 17 mars, qu’il ne faut pas faire comme si on ne le savait pas, on pourrait bien se remettre aussi Mucho Mucho après les fêtes ça fera du bien.

Et pour couronner le tout Belle de Fontenay nous a concocté un gâteau aux pomme style crumble de derrière les fagots avec un cidre je vous dirai pas ! C’est-y pas que la vie est belle avec ça ????

Bintje –377 au jus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire